Aller au contenu
Ukima

Lancement officiel des WoE

Recommended Posts

War of Emperium is Coming ...

q8fn.gif

Bonjour à toutes et à tous,

Les WoE sont mises en place officiellement aujourd'hui. Il est nécessaire de vous présenter les différents aspects.

 

qxm1.pngApparition du hall des guildes

Le hall des guildes fait son entrée ! Vous y trouverez le npc Coffre de guilde fraichement déplacé du Centre Névralgique, le npc d'investissement pour les donjons de guilde (voir plus bas) et le panneau d'informations pour les WoE. Vous pouvez y accéder via le portail de la capitale.

 

qxm1.pngTreasures Box

Nous avons modifié certains loots des Treasure Box afin de les rendre plus intéressants et nous avons retiré les God Items qui ne sont pas prévus sur ROGO. Voici la liste détaillée :

  • 2271.png Jack Be Dandy (Alde baran)
  • 2295.png Blinker (Geffen)
  • 2261.png Army Cap (Payon)
  • 1557.png Book of apocalypse (Prontera)
  • 617.png Old Purple Box
  • 12208.png Manual +50% exp job/base
  • 12103.png Bloody branch
  • 616.png Old Card Album
  • 607.png Yggdrasil berry
  • 608.png Yggdrasil seed
  • 12999.png DB branch box (25)

Note : Les objets en vert sont à taux faible.

 

qxm1.pngRotation des châteaux et vainqueur

Un château est choisi aléatoirement parmi les 20 châteaux First Edition. Ce dernier sera en jeu pendant l'heure de la WoE (21-22H30 le dimanche). Le vainqueur de la WoE pourra investir dans son château, récupérer ses Treasure Box ou invoquer des gardiens comme sur officiel. Toutes les actions du propriétaire de la WoE passée seront automatiquement transférées dans le nouveau château choisi : Investissement et gardiens.

 

qxm1.pngL'accès aux donjons de guilde

Tout comme les châteaux, un donjon de guilde sera choisi aléatoirement chaque semaine. L'accès à ce dernier sera restreint en terme d'horaires : Du lundi au Samedi de 20h à minuit. De plus, il sera possible pour les autres guildes, d'acheter le droit d'entrée à ce donjon. En effet, moyennant la somme de 25M de zeny, vous aurez l'accès au donjon au même titre que le vainqueur de la WoE. Attention cependant, l'investissement des 25M ne vous sera possible qu'après la WoE et ce jusqu'à minuit. Passé ce délai, il vous faudra attendre une semaine. Le NPC pour investir se situe au Hall de guilde et vous indiquera le donjon de guilde choisi pour la semaine tous les lundis à 20H.

 

qxm1.pngRappel : Spawn de guilde

Nous l'avions annoncé dans une MaJ précédente, le spawn d'une guilde propriétaire d'un château ne peut pas perdre ce dernier et se le faire racheter par une guilde concurrente. De plus, les pré-requis pour acheter un spawn de guilde sont annulés pour la guilde gagnante (Vous devez toujours payer la somme de 1M minimum en revanche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qxm1.pngRanking WoE

Une dernière rubrique concernant la WoE : l'apparition d'un nouveau classement sur le site. Ce dernier vous permettra de visualiser vos différentes actions ainsi que les premiers du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×